mardi 4 mars 2014

Rickey young ce héros de Houston au texas






En ce vendredi Rickey qui roulait sur une autoroute très fréquente aperçu de l'autre côté un chien couché sur le bitume.
Ni une ni deux il arrête son cammion et se précipite de l'autre côté en passant par dessus le parapet en béton pour s'aproché de dette cré autre craintive.
Mais finalement il réussit à s'approcher du chien le prendre dans ses bras et l'emmener dans son camion, direction une clinique vétérinaire.
C'est une femelle avec une grosse hémorragie interne et des multiples fractures.
Sans collier, tatouage ni puce on pense qu'elle appartient à personne.
Sans son intervention elle serait sûrement morte.

"Je pouvais voir qu'elle était reconnaissante"

La confiance de l'animal ainsi gagnée, Rickey a pu le prendre dans ses bras et l'emmener dans son camion. "Je pouvais voir qu'elle était reconnaissante et heureuse d'être en sécurité" raconte-t-il à KHOU.com. "Je suis très sensible à ce genre de situation. J'ai un chien et je ne supporterais pas de le savoir sur l'autoroute comme ça" confie-t-il.






                               UN GRAND MERCI A CE HERO AU GRAN COEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soutenez la cause animale